problème nordvpn avec le pilote de prise

Profitez de -70% sur NordVPN et accédez au catalogue Netflix US !
PROFITER DE L'OFFRE

⭐⭐⭐⭐⭐ - Nordvpn est le VPN #1 en 2020


























Le NordVPN est-il réellement première fournisseur qu’il prétend être ? Son dernier coupon en date en fait-il plus avantageux que ExpressVPN et CyberGhost ? J’ai effectué in extenso exercice possibles pour voir s’il est tellement performant.

De ses mesures de cryptage sécurité à ses vitesses et sa capacité à contourner le géoblocage, vous verrez tout ce que vous devez savoir sur NordVPN dans ces revue complète.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je voudrais dire un truc : le NordVPN offre certaines des très bonnes fonctionnalités du marché. En fait, son application est pleine d’avantages auxquels divers autres VPN n’ont toujours pas pensé. Mais y a-t-il des inconvénients ? Oui, j’ai trouvé quelques cas dans lesquels NordVPN n’a pas été à la hauteur.

NordVPN est un fournisseur populaire qui fait des déclarations importantes, comme celle d’être “le meilleur fournisseur en 2020”. Mais un bon marchéage ne signifie pas encore un bon service, hein ? Avec des géoblocs plus résistants, un contrôle plus étroit de l’utilisation des VPN recentes améliorations avancées provenant d’autres VPN, le marché change parfaits les jours.

J’ai testé plus de 300 VPN, nous-mêmes sais ainsi exactement ce qu’il faut rechercher et voir si les affirmations de NordVPN sont vraies. J’ai plongé pour endurer chacune de ses fonctionnalités et j’ai découvert comment elles fonctionnent réellement, de la vitesse à la sécurité, en passant parmi le streaming et la facilité d’utilisation. J’ai même demandé à mes agents en Chine, en Russie et en Amérique d’effectuer les photocopie également, afin de pouvoir vous donner une vue d’ensemble.

J’ai tout examiné, de la vitesse et des capacités de streaming à la sécurité et à l’assistance à la clientèle. Car pour être le meilleur, doit être efficient dans toutes les catégories.

Le secret du NordVPN : les rumeurs sont-elles vraies ?

Certains fans ont remarqué qu’en s’inscrivant à NordVPN, l’entreprise à laquelle elles paient n’est pas Tefincom & Co S.A, le vétéran des développeurs panaméens à l’origine de NordVPN. En fait, il s’avère que c’est CloudVPN, Inc. Est-ce une façade ou autre chose ? Le NordVPN pourrait-il cacher quelque chose ? Il est beaucoup de spéculations, alors j’ai décidé de réaliser une vérification approfondie.

J’ai découvert que CloudVPN, Inc. est une société enregistrée aux États-Unis, et qu’elle ne fait pas partie du développeur de NordVPN. Mais quel est le péril pour vous ? Cela soulève les différents modèles de questions, parce que NordVPN a son siège en or Panama, qui est un paradis pour la vie privée, mais États-Unis sont tout le contraire.

Mes étude ont été approfondies et j’ai découvert que CloudVPN n’est qu’un collecteur de paiements pour NordVPN, ce qui veut dire qu’il n’y a aucun problème de vie privée. Bien que vous puissiez payer par l’intermédiaire d’une société enregistrée aux États-Unis, le VPN lui-même n’a pas d’arrière-pays gouvernemental ni d’empreinte de la NSA – et c’est le vrai NordVPN.

LIRE AUSSI  x watch 2019

Streaming – Le NordVPN fonctionne-t-il avec Netflix ?

Oui. Les géoblocs résistants de Netflix empêchent beaucoup

de VPN d’accéder d’or service, par contre pas le NordVPN. Il élastique d’une fonction SmartPlay qui est spécialement conçue pour contourner géoblocs et vous garder en sécurité en même temps. Il combine le DNS et la technologie VPN pour contourner les géoblocs, mais encore en entretenant votre sécurité. Je l’ai recouvert à l’épreuve pour voir avec quelle facilité je pouvais accéder à Netflix US.

J’ai testé 133 serveurs NordVPN US, desquels le serveur américain le plus rapide, et j’ai pu accéder à Netflix avec chacun d’entre eux. La qualité du streaming était ultra HD, et il n’y avait pas de tampon ni de décalage.

Je suis ensuite allé sur Netflix Australie, Canada et Pays-Bas, et je n’ai eu aucun problème là-bas non plus. J’ai terminé mes adversité en essayant d’accéder aux bibliothèques brésilienne et allemande. Quelle que va pour ça la bibliothèque que j’ai essayée, le streaming est resté constant et en qualité ultra HD, même lorsque moi c’est passé d’un serveur à l’autre d’or même endroit.

Une chose est sûre : la fonction SmartPlay de NordVPN fonctionne vraiment. Elle passe les géoblocs et garantit un streaming rapide et de haute qualité, que vous vous connectiez à un serveur situé près ou à l’autre bout du monde. En fait, NordVPN est l’un des plus puissants VPN pour contourner mesures de détection strictes de Netflix – il surpasse constamment les autres fournisseurs dans nos tests.

J’ai aussi essayé le NordVPN avec d’autres plateformes de streaming :

  • BBC iPlayer : Il détient plusieurs des géoblocs les plus résistants, par contre NordVPN les fait tomber.
  • Hulu : Oui, je n’ai eu aucun problème pour accéder à Hulu.
  • ESPN : Vous pouvez diffuser vos récréation préférés en continu, aussi – NordVPN peut accéder à ESPN.
  • Amazon Prime Video : Oui.
  • HBO GO : Oui, vous pouvez regarder HBO GO en streaming avec NordVPN.
  • Hotstar : Oui, intégraux vos cinéma de Bollywood sont prêts à être diffusés en streaming.

Les médias sociaux en tête de votre liste ? NordVPN peut débloquer Twitter, Facebook, Instagram, et plus encore.

NordVPN est-il bon quant à torrenting ?

NordVPN souple de plus de 5390 serveurs P2P optimisés. Vous pouvez y accéder facilement à partir de la barre latérale de l’application, ce qui vous évite de devoir visiter son position web pour savoir quels serveurs vous pouvez utiliser pour l’activité P2P. Chaque serveur offre une bande passante et des données illimitées, ce qui vous donne l’occasion d’envoyer et de partager autant de fichiers que vous le souhaitez, sans vous ruiner avec une allocation de données restrictive. Il existe aussi une adroit stricte d’interdiction de connexion, de sorte qu’aucune de vos activités de ruisseau n’est conservée.

Vous n’êtes pas d’ailleurs limité à un seul client de torrent. NordVPN agit avec toutes les plateformes de rivière populaires, y toléré uTorrent, BitTorrent et Vuze. Je les ai toutes testées, en utilisant plusieurs serveurs NordVPN différents. Les vitesses de NordVPN étaient plus rapide que mes rapport standard et j’ai pu contourner la limitation de mon FAI.

LIRE AUSSI  débitement

Le NordVPN offre un capacité intéressante pour trouver rapidement le serveur idéal. Vous pouvez utiliser l’outil de recommandation de serveurs sur le site web. Il vous assez de sélectionner votre emplacement et un protocole de serveur, et NordVPN vous présentera le meilleur.

Vitesses du NordVPN

La fonction “Quick Connect” du NordVPN donne l’accès à Internet super facile. En fonction de votre localisation, il vous trouve et vous connecte en or serveur avec vitesses les plus rapide disponibles. Lorsque nous-mêmes l’ai testé, je me suis connecté à des serveurs en or Royaume-Uni et aux États-Unis la majorité du temps. Plus important encore, j’ai toujours eu des vitesses ultra-rapides, donc la lecture en continu, la navigation et jeux étaient un jeu d’enfant. Cette caractéristique avancée est l’une des raisons pour lesquelles le NordVPN est toujours le meilleur en termes de vitesse.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas capable de choisir l’emplacement manuellement dans l’hypothèse ou vous pratiquez cette fonction, l’application décide pour vous. Si vous voulez juste des vitesses rapides, suivez cette route. Mais si vous voulez débloquer spécifiquement des contenus et pourquoi pas des sites géo-référencés, décidez l’emplacement souhaité. Tous ces éléments sont accessibles dans la barre latérale.

Vitesses endroit

J’ai d’abord utilisé la fonction Quick Connect du NordVPN, qui m’a permis de relier à un serveur londonien. Ma vitesse de départ était de 78,50 Mbps, et mes vitesse connectée au VPN était de 85,72 Mbps – mon vitesse a en fait monté de plus de 9 %. J’ai essayé la diffusion en continu sur Netflix quand j’étais connecté, et la bonne qualité était superbe. De plus, je n’ai pas eu besoin d’attendre que quoi que ce admettons se charge, alors j’ai vaisselle directement dans l’ultra HD.

Comme la fonction Quick Connect est optimisée pour fournir les excellentes vitesses possibles, j’ai aussi voulu essayer un autre serveur local.

Je suis connecté à un serveur britannique que j’ai choisi moi-même et j’ai été récompensé parmi une vitesse de 79,35 Mbps. Encore une fois, mon vitesse de téléchargement a agrandi ! Ce n’était que parmi une précaire marge de 1 %, cependant c’est lorsque même un résultat fantastique. La navigation était super rapide, et lorsque j’ai essayé quelques appels Skype et WhatsApp, elles étaient clairs. En fait, nous-mêmes dirais même que la qualité de l’image de mes appels s’est améliorée.

Vitesses du NordVPN longue distance

J’ai commencé avec un serveur américain, et il demeure eu distinct augmentation de ma vitesse de téléchargement, cette fois de plus de 6%. Je m’attendais afin que mon vitesse mettons rapide ici, puisque la majorité des serveurs de NordVPN se trouvent aux États-Unis et que la fonction Quick Connect choisit rarement un serveur américain. Cependant, je ne pensais pas que mes vitesses augmenteraient réellement.

Je me suis ainsi connecté à un serveur or Vietnam. C’est là que mes résultats de vitesse ont commencé à devenir intéressants. J’ai constaté une diminution significative dans cet espace : Ma vitesse de téléchargement est chuté de 40 % et mes vitesse de chargement de 96 %.

LIRE AUSSI  recommended server nordvpn

Cependant, j’avais toujours une vitesse de téléchargement de 47,13 Mbps, ce qui est remarquablement rapide. Lorsque j’ai testé la navigation et la diffusion en continu sur le BBC iPlayer, nous-mêmes n’ai constaté pas de mise en mémoire tampon ni aucun décalage. Cela dit, mes vitesse pour le téléchargement en amont a pris un sérieux coup, tant j’ai eu quelques images floues pendant le appel Skype.

Enfin, j’ai testé un serveur en Nouvelle-Zélande. J’ai obtenu de bien plus admirables résultats a cet endroit qu’avec le serveur du Vietnam. Ma vitesse de téléchargement n’a diminué que de 20 %, donc j’avais encore une vitesse de 62,63 Mbps, ce qui est rapide. Même dans l’hypothèse ou j’étais à l’autre bout du monde, mes navigation et le streaming n’ont pas été affectés.

Mais mon ping est enflé de manière significative, passant à 395 Mbps, ce qui est rendu le jeu légèrement plus lent. Les temps de réaction ont diminué et il demeure eu un certain décalage, mais cela ne m’a pas coûté tout le jeu, ce qui reste impressionnant.

La vitesse du NordVPN : les bénéfices

Mes résultats montrent que NordVPN est franchement le fournisseur le plus rapide, et qu’il élimine des concurrents comme ExpressVPN de la première place. Lorsque nous-mêmes suis connecté à des serveurs locaux et américains, mes vitesse est arrondi de 9 %, ce qui a considérablement reformé la qualité de mon streaming mes navigation. Même lorsque je suis connecté à un serveur en Nouvelle-Zélande, à l’autre bout du monde, mon vitesse pour le téléchargement est restée rapide et constante, quelle que mettons la perte de vitesse.

Cependant, la différence de vitesse lorsque nous-mêmes suis connecté à un serveur d’or Vietnam a été significative. Cela est sensiblement dû à la distance du serveur en rapport à le lieu de résidence, assez qu’à la vitesse du serveur du NordVPN. Plus vos données doivent caboter loin, plus la perte de vitesse sera importante.

Si vous voulez des corrélation fiables et rapide partout dans le monde, même sur des centaines de milliers de kilomètres, NordVPN est un concurrent de choix.

Profitez de -70% sur NordVPN

Devenez 100% anonyme sur internet avec un VPN ! Profitez d'une promo temporaire sur nordvpn.

x